[It-women] Elecciones Directorio LACNIC

Vanessa Jean Francois vanessajeanfrancois at gmail.com
Fri Oct 5 11:26:39 BRT 2012

Bonjour María Antonieta Chavarría,

Je te présente mes félicitations et t'adresse tous mes voeux
de réussite dans ta nouvelle fonction.

Bon travail

--

Vanessa Jean François
Responsable de Marketing et de Publicité: Le Défi
vanessajeanfrancois at gmail.com
3491-4445
"L'art le plus difficile n'est pas de choisir les hommes mais de donner aux
hommes qu'on a choisis toute la valeur qu'ils peuvent avoir." Napoléon
Bonaparte