[It-women] Feliz día!

Germine Seide germines14 at gmail.com
Fri Mar 8 22:03:33 BRT 2013

A toutes les femmes, particulièrement celles de notre coterie sociale, je souhaite une Joyeuse Journée des Femmes. Grâce à ce rendez-vous annuel, c’est l’occasion de mieux faire connaitre notre mission, de nous valoriser et surtout de partager notre savoir-faire avec des femmes, d’autres horizons, qui doivent bien avoir besoin de nous.
Bonne Journée des femmes.

To all women, especially those in our TIC team, I wish a Happy Women's Day. Through this annual event, it is an opportunity to better know our mission, we value and especially share our expertise with women of other backgrounds, who are well need us.

Happy Women's Day.

Germine Séide
M. SC. A.