[LAC-TF] Nuevos prefijos en la region

max larson h_maxlarson at yahoo.com
Thu Jul 7 20:17:18 BRT 2005

Muchas gracias Roque,

On oublie souvent qu'il y a des gens en Amerique
Latine qui parlent francais(Haiti), pas seulement, l'
espagnol, l'anglais ou le portugais.

On fait un pas vers LACNIC pour ne pas etre en marge
dans la region. La LACNIC devrait a mon humble avis
inscrire le francais comme langue de travail, le
creole viendrait apres -).

-Max