[LAC-TF] Nuevos prefijos en la region

Raul Echeberria raul at lacnic.net
Thu Jul 14 09:59:38 BRT 2005

max larson wrote:

>Muchas gracias Roque,
>
>On oublie souvent qu'il y a des gens en Amerique
>Latine qui parlent francais(Haiti), pas seulement, l'
>espagnol, l'anglais ou le portugais.
>
>On fait un pas vers LACNIC pour ne pas etre en marge
>dans la region. La LACNIC devrait a mon humble avis
>inscrire le francais comme langue de travail, le
>creole viendrait apres -).
>
>-Max

Max:

Même si l’objet de cette liste est tout autre, je voudrais faire un
commentaire relatif à ce sujet.
Nous sommes en train de former des gens en français afin de pouvoir
offrir un service d’assistance téléphonique et via mail en cette langue.
Nous n’envisageons pas pour le moment de traduire tout le site en
français. Pourtant, il est bien possible que les formulaires de demande
de ressources ainsi que l’aide correspondante pour les remplir soient
disponibles en français à court terme dans notre site web.

Raul